Tous Solidaires sur la Chaîne Over-Blog

Publié le par Erick

 

Tous solidaires sur la chaîne Over-Blog
 
 
Je viens de découvrir ce petit jeu fort sympathique lancé par…
Par qui au fait ?  Impossible de trouver le responsable qui se cache sous ces deux lettres : OB.
Bon, je ne suis pas Sherlock Holmes et je remercie Ruby pour ce petit cadeau…
 
Il est amusant de surfer ainsi de blog en blog, où l’on découvre des anciens articles inconnus ou oubliés, mais qui ne perdent pas leur valeur pour autant !
 
Pour les condisciples à qui je passe le relais, je donne donc le récapitulatif de la marche à suivre :
 
- Allez dans vos archives.    
- Retrouvez votre 23ème article
- Retrouvez la cinquième phrase (ou celle s'en approchant)
- Retranscrivez cette phrase avec ces instructions.
- Refilez le bébé à environ 5 condisciples.
 
*******
 
Voici donc ce que j’ai trouvé me concernant :
 
Le titre de mon 23ème article est « Hommage à tous les Pompiers »
La 5ème phrase est dans le paragraphe l’Ethique des Pompiers:
 
 " Je ne veux connaître ni ta philosophie, ni ta religion, ni ta tendance politique, peu importe que tu sois jeune ou vieux, riche ou pauvre, français ou étranger…."
 

   Maintenant, à vous de jouer !

Les nominés sont :

 

  Christine  -   Flo  -  Surya   &   Viviane

Vous y gagnerez le gros lot de la loterie :

 Le droit de surfer avec le petit canard…!!!

 

 

 

 

                                                   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Erick... <br /> Oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée - à mon goût du moins. Lol. Mais les heures défilent trop vite pour moi ces temps-ci. Vivement que tout soit fini. Enfin, merci d'avoir continué la chaîne. Et puis, de rien pour l'aide - surtout que j'ai tout copié sur Moyra: c'est elle l'excellent prof. Lol.<br /> Bisou pour la journée<br /> Ruby<br /> Cher Ruby <br /> Oui, ça fait longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de ta visite, mais les jours défilent à la vitesse grand V, et l’on ne s’aperçoit pas du temps qui passe… <br /> De plus, avec ces bugs à répétitions, nous étions tous bloqués, et ça commence à remarcher cahin-caha. J’ai eu plaisir à faire suivre la chaîne OB grâce à toi. <br /> Ton poème «  Pause » me plait beaucoup : tu sais trouver les mots justes et imagés… <br /> Au revoir Ruby . Merci à toi. Bisous affectueux d’Erick
Répondre
S
Un gros bisou en ce dimanche pluvieux.<br /> Merci Sonia <br /> Je suis heureux de ta visite. Je viens de voir tes fleurs qui égaient cet automne bien installé maintenant. Il fait beau sur Paris et pour quelques jours encore, je crois. Profitons du moindre rayon de soleil. <br /> Gros bisous pour toute la semaine. Bon courage !
Répondre
H
Erick <br /> comment vas tu?pas de nouvelles je me fais du soucis je t'embrasse affectueusement amitié hysa<br /> Chère Hysatis <br /> Pas de soucis, seulement mon PC avait des faiblesses. <br /> D’ailleurs, tu comprendras en lisant l’article qui suit… <br /> Merci  pour ta sollicitude et gros bisous d’Erick
Répondre
V
C'est fait, Erick, j'ai contin ué la chain e et d'autres la continuent aussi, c'est joli comme idée...<br /> Chère Viviane <br /> Merci à toi ? Je viens de survoler ton blog et constate que je suis à la traîne : ta plume est prolifique et très passionnante comme Les Mots, et Quiétude. J’aurais aimé te laisser un commentaire, mais il est plus de 2H30 du matin et boulot demain. <br /> Merci d’avoir continuer la chaîne avec une double boucle puisque 10 nommés ! <br /> Ne crois-tu pas qu’il serait bien de mettre toutes ces phrases obtenues dans un article ? Cela pourrait donner quelque chose d’intéressant et de curieux à la fois… Mais gros travail  de remonter la chaîne ! <br /> A bientôt. Bien amicalement
Répondre
H
Erick <br /> bisous doux pour cette journée ,mem si je ne te dis pas grand chose ,je passe aussi souvent que je peux pour te souhaiter une bonne journée je t'embrasse affectueusement amitié hysatis<br /> Merci à toi pour ces agréables visites. <br /> Tu as pu constater que j’étais fort en retard pour répondre aux commentaires mais vas te plaindre auprès de mon ordinateur ! <br /> Rebisous pour la semaine
Répondre