Concours de devinette

Publié le par Erick

Concours de devinette
 
Qui se cache derrière ces photos d’enfants ?
.
Une petite aide :
 
Homme politique? Artiste? Sportif? ou autre…
 
Récompense prévue pour le premier qui aura trouvé.
.
Et aussi des bravos bien mérités !
 
   
 
 
                                                        Erick,...
 
Ps: Petite rectification: un seul personnage est à découvrir
Soyez précis dans vos réponses
.
**********
.
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, j’ai l’honneur de
 
publier le résultat de ce jeu de devinette
 
**********
.
Roulements de tambour
Trompettes de la Victoire
La grande gagnante est RUBY
.
Sur les photos, c’est bien moi, Erick, au siècle dernier…
Votre serviteur essaie, sans prétention aucune, de vous divertir…
 
Je reconnais vous avoir laissé prendre des fausses pistes,
 Moyra et Hysatis sont nommées 1ère et 2ème dauphine
.
  
.
Applaudissements
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
COUCOU ! C'est la première fois que je vois cet article et je t'ai reconnu au premier dessn. Je me souviens qu'une fois tu avais laissé paraitre une photo que je n'ai pu enregistrer (rrrr..), mais à part la quantité de cheveux, tu as les mêmes yeux. T'étais déjà un beau petit mec... Je te ferai un email bientôt pour répondre au tien. Gros bisou et merci, c'est demain le grand jour et j'ai vraiment la trouille... Mais dis toi bien que ça n'est pas une raison pour cloper. Je ne les compte presque plus et je crois qu'hier j'en ai fumé 4 ou 5 ; alors tu vois, accroche toi, j'arrive à ton record!! PS : pas de problème pour t'écrire. Dans mon sens ça marche, ce doit être dans l'autre qu'il y a problème, patience....
Répondre
E
Coucou Dany. Merci pour les compliments, mdrrr . <br /> J’étais mimi, hein ? J’ai grandi un peu …beaucoup même, et j’ai toujours mes cheveux. Seulement, après la période Rasta, je les rase depuis longtemps ( avant la mode lancée par les footballeurs ). Plus pratique et moins chaud… <br /> Félicitations pour ta force de caractère concernant l’arrêt du tabac. Bravissimo Dany ! <br /> Il est deux heures du matin, et j’espère que tu dors profondément. Nous sommes jeudi, jour très important pour toi et je penserai très fort à toi et à ta fille aussi. Sois confiante stp, <br /> Je ne sais si les problèmes d’enregistrement de commentaires sur ton blog vont perdurer. Aussi, ne t’inquiète pas de l’absence de tes visiteurs et amis : nous pensons bien à toi mais impossible de te mettre un mot d’encouragement. Ca tombe très mal, car je sens combien un soutien peut t’aider dans ces moments difficiles. <br /> A très bientôt Dany. Je t’embrasse affectueusement.Erick,
E
Réponse à Moyra<br /> Bonjour Moyra !  Suite à déconnexion sur OB, impossible de répondre normalement à ton commentaire…Une fois encore, ça bloque ! Tu es très futée comme à ton habitude et j’ai bien sûr fait exprès… de naître le siècle dernier Mdr.. Je pense à toi pour le petit cadeau, il est en cours et ne saurait tarder. Tu recevras des nouvelles prochainement, en espérant que tu ne seras pas trop déçue du résultat ! Gros bisous d’amitié et bonne journée à toi ! Erick,…<br />  <br />
Répondre
M
Je reviens parce qu'hier , j'ai oublié de réclamer mon cadeau: hi!hi!hi! Voir ta bouille sympa dans ce siècle. Ton expression m'a trop fait riire à propos de ta naissance au siècle dernier. Un bloggueur né en ce début de siècle serait prodige.... mais aidé par ses parents.MDR Et si tu t'inscrivais au trombinoblog? Bisou et bonne journée Erick le Viking Antillais? (Sacré Lady! hé!hé!)
Répondre
M
Mon Cher Erick, je suis très flattée et très en retard dans mes visites. Je le savais , je m'en doutais. En fait les deux photos sonr différentes sauf le regard espiègle! Je pensais bien que ce devrait-être toi. Je suis très honorée d'être une dauphine c'est la première fois que je passe pour une bagnole. Etant à peu près du même âge tu dois connaître. .. les dauphines Moi au ssi je suis du siècle dernier. Gros bisou et je reviendrai lire ta poésie demain car là je suis fatiguée et je vais péteer une durite.MDR. Bonne nuit et à demain.
Répondre
E
Mdrrr. Moyra. Tu as le don de provoquer l’hilarité. J’avoue n’avoir pas fait le rapprochement une seconde entre la voiture et la dauphine dans cette élection. Sais-tu que cette voiture est de collection ? Belle carrosserie, et rapide au démarrage, si bien entretenue. Pas question de péter une durite ! Repose-toi, nous avons tous besoin de toi ! Tu réfléchiras et choisiras  pour ton prix. Caresses à Owen et Mya et gros bisous pour toi
R
Bonsoir! Re-re-moi... Donc, je crois bien que je choisi le ch'tit poème... Histoire d'apprécier un autre de tes poèmes : ) Merci déjà de l'avoir proposé. Gros bisous, Erick, p'tit bonheur!<br /> PS: Heu j'oubliais... Evidemment, je salue la foule en liesse - petite oscillation du poignet, distingué. Hi, hi! Bises, Ruby
Répondre
E
Un ch’tit poème ? Ok ! Ne t’inquiète pas si ça ne vient pas tout de suite, faut faire avec le boulot et l’inspiration. Je réfléchis …réfléchis…fléchis.. loll Bonne journée à toi . Ici ; il pleut sans arrêt et pas chaud. Envoie un peu de soleil, stp. Gros bisous d’Erick