Coucou... Me revoilou !!!

Publié le par Erick

 

 

Coucou... Me revoilou !!!
.
 
 
La vie est un poème inachevé
On ne voit pas le temps passer.
Oui, ce fut une longue absence,
Je n’étais pas en vacances…
 
Mon PC est tombé malade,
Ma Muse était en balade,
J’avais bien une feuille de papier
Mais toute blanche, elle est restée...
 
Comment vous dire mon désarroi,
Vous me manquez depuis plus d’un mois.
Je suis vraiment ému par vos commentaires
Reflétant une Amitié toujours aussi sincère.
 
Et puis, que de découvertes en peu de temps !
Des blogs pleins de renouveau et… épatants !
Vous êtes de plus en plus inspirés
Par la poésie, la photo et de riches idées !
 
Une pensée toute particulière aussi
Pour celles et ceux qui souffrent parmi mes amis.
Je leur souhaite un prompt rétablissement
Et leur envoie tous mes encouragements.
 
Enfin, j’apprécie vos traits d’humour
Spirituels, ils me font rire toujours.
Quant à vos écrits pleins de sensibilité
C’est une pure merveille de s’en délecter…
 
Pour tout cela et bien plus, Amis
Je suis très touché et vous en remercie.
Encore un peu de patience actuellement,
Et je vous reviendrai pour longtemps.
 
C’est promis, c’est juré
L’Amitié, c’est sacré !!!
 
.

                                  Erick,...

 

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Erick ,je suis tombée sur le charme de vos poésies , il y a tellement de jolies choses qui en ressortent ,de la souffrance ,de la vie ,de l 'espoir que j 'en suis toute emue ,,j 'ai l 'impression<br /> que vous parlez à ma place, je n 'ai pas tout lu ,je vous encourage à poursuivre ,c 'est merveilleux et bien écrit ,,<br /> <br /> <br /> amitiés ,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HUMmmmmmm j'adore vos mots et votre façon de l'ecrire...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je découvre ton blog et j'y reviendrai.donc à bientôt ! continue ! clothylde
Répondre
M
oui...l'amitié c'est sacré.... que chacun en soit persuadé!! je suis heureuse de te "revoir"....bisous
Répondre