Au Fil de mes Pensées...

Publié le par Erick

 

 
 
Au Fil de mes Pensées…
 
 
La Nuit Blanche embellit Paris de Lumières
Musique, danses, projections créent l’Atmosphère :
La Tour Eiffel revêt sa robe la plus scintillante,
Jusqu’au matin règnera une Ambiance pétillante.
 
Les rues par la foule sont envahies…
Pourquoi en Moi cette Nostalgie ?
En cet automne qui commence à peine,
J’attends que les Mots reviennent…
 
Dans ma Tête, c’est étrange
Le Passé, le Présent, l’Avenir se mélangent.
Ce n’est pourtant pas faute d’Imagination,
Ni de ressentir des Emotions,
 
Mon Cœur a soudain envie d’exploser 
Dans la confusion de mes Pensées;
Les traduire est une autre affaire !
Alors, je ne puis que me taire.
 
Je sens comme un petit reproche qui s’avance
De ne plus retrouver de mes Mots l’abondance ;
Ô ! Certes, vous n’y êtes pour rien
Dans ce Silence qui m’étreint…
 
La découverte de certains Cœurs blessés :
 Par leurs écrits, ils m’ont touché,
 Surtout de ceux que je croyais Heureux,
 Mais souffraient sous un Masque joyeux.
 
Je comprends leur Désarroi,
Ne sachant comment les réconforter parfois.
C’est le Destin, Ombre et Lumière
Cet état de Désillusion est éphémère…
 
Je ne dois pas vous décevoir
En Moi demeure toujours l’Espoir.
Demain, je retrouve mon Humour, c’est promis
Adieu morosité, Bonjour la Vie !
 
 
                  
                                                   Erick,…
 
 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ououlalal dsl!! les fautes sniffffff!!! c la nuit chuteeeeeeeeeeee!!!! je prefere la nuit voila la cause de mes fautes mdr la fatigue certainement bisous<br /> Pas grave, je ne vois pas les fautes. <br /> Repose-toi avant d’attaquer la semaine qui vient ! <br /> Bisous
Répondre
M
kikou erick un passage sur ton blog j adore tes jolies poesie j avoue j ai un blog sur over mais je suis sur msn donc ou j ai egalement un blog voici l adresse http://spaces.msn.com/members/prisca1000 j aimerai prendre si tu veux bien c poeme qui me touche particulierement pour le mettre sur ton bloggy biensur signer de ton prenom et si tu veux mettre egalement un lien vu que j ai enormement de monde voila douce journee bisous la petite chipette mdr!!!!<br /> Bonsoir à toi <br /> Dois-je t’appeler « petite chipette, lady love ou chipie ? »  <br /> 3 identité pour toi toute seule, tu ne risques pas de te perdre  lol <br /> Alors, comme ça, petite chipette , tu voudrais me piquer mon article Au fil de mes pensées… <br /> Bon, c’est d’accord, puisque  ces mots semblent exprimer aussi tes pensées, mais évidemment en ne le signant pas de ton nom. <br /> Je ne te demande pas de faire mes éloges, mais de signaler simplement que j’en suis l’auteur, ce qui me paraît normal. <br /> J’ai visité tes deux blogs : l’un tout scintillant de mille feux sur msn, l’autre plein de poésies et de beaux articles. Bravo aussi pour le design, moi qui n’arrive pas à installer une vraie bannière… <br /> Au revoir et bonne semaine à toi ! de la part d’Erick.
Répondre
H
Erick<br /> Et voilà encore une journée à rentrer tard heu..oui je pense avoir terminé pour la fin de la semaine ,en tout cas pour le peinturlurage ..ensuite palce au decor!<br /> j'espère que tu as le sourire plein de bisous d'hysatis je t'embrasse affectueusement amitié hysatis<br /> Ps super nana moi!!mdr!!!!bonne soirée re bisoussssssss<br /> Bonsoir super Nana <br /> Dures journées  pour toi en ce moment, mais tu es passionnée et c’est bien le principal ! <br /> Je te souhaite bonne soirée. Repose-toi  car la semaine n’est pas terminée…. <br /> Gros bisous d’Erick
Répondre
H
Erick<br /> Un petit bisous en revenant de mon projo,ca avance..bonne soirée à toi je t'envoie plein de bisous .je t'embrasse affectueusement amitié hysatis<br /> Ca avance, ça avance !!! Heureusement que ça ne recule pas ! C’est pour bientôt ? <br /> J’ai hâte de le découvrir… Merci de ta visite.  Bisous bisous
Répondre
H
Merci à toi, HysatisErick<br /> mdr!!cette fois ci j'ai bien fait attention.Ton commentaire m'a fait rire,ho moqueur que tu es !!j'adore!Oui tu as compris en ce moment je ne sais même plus qui je suis..(suis-je erick?heu non j'ai tout d'une petite nana..lol,je ne ferais bien sur aucune description..je te laisse sourire à tout cela.)<br /> Il est vrai que je suis dans mon projo à fond durdur de tout concillier,mais cela prend forme..<br /> Pour ma palette de couleur je ne la retrouve plus ..zutum!!mais je t'enverrai une photo de mon projet,cela ne replacera pas..Mais bon !!<br /> bisous toujours affectueux et cette fois ci de ma part..je t'embrasse amitié .Reste tjrs comme cela cet un plaisir de te lire ainsi que tes commentaires..passe un bon dimanche hysatis<br /> Merci à toi, Hysatis <br /> Très bon commentaire aujourd’hui : tu ne t’es pas trompée. Tu es super-nana. <br /> Bonne semaine et bon courage. Tu n’auras pas terminé ton projet pour la fin de la semaine ? <br /> Bisous amicaux d’Erick
Répondre